Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Melpopo
6 septembre 2014

Nouvelles pages et ajouts de photos

Hello tout le monde !!!

Bon, forcément, suite aux évènements récents et aussi parce que je déménage au Canada dans 4 mois et demi, je suis pas venue beaucoup :/

Mais c'est pas pour autant que j'ai pas crafté depuis 2 mois ; j'ai ajouté 3 photos dans Les perles chauffantes HAMA, 1 dans Le point de croix et 1 dernière dans Les perles de rocailles !!!

Et c'est aussi avec fierté que je viens d'ouvrir 2 nouvelles pages : Le dessin et Les élastiques Rainbow Loom !!!

Malheureusement, j'ai perdu les photos du gâteau Zelda en pétant mon i-phone, la page Cuisine Créative est donc fortement retardée à des temps très reculés^^

Enfin voilà, comme d'hab :

- bonne visite

-hésitez pas à me contacter par mail si quelque chose vous plaît ou vous donne des idées :)

A bientôt !!! XOXO Melpopo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité