Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Melpopo
13 juin 2014

Du temps, du point de croix et quelques perles

Salut à tous, en effet, en ce moment, toujours à la recherche d'un emploi (comme beaucoup de gens d'ailleurs :/), j'ai forcément plus de temps à occuper, donc j'en profite entre deux annonces pour alimenter mon pti blog et vous présenter mes dernières créations. 

Au menu du jour quelques perles et beacoup de petites croix. J'ai récemment décider de décorer mon balcon avec des Toon's, vous pourrez le constater sur la page "Les perles chauffantes HAMA", ce ne sont que les premiers, d'autres arriveront très prochainement.

La page "La broderie" s"est bien étoffée, je viens de finir un nouveau marque-page sur toile plastifiée, j'ai également encadré deux petits dessins Disney au point de croix (Tigrou et Winnie mais aussi Lumpy et petit Gourou). Et pour finir sur cette même page, une broderie dont je suis très fière : Les mois de Winnie au point de croix, à l'inverse des autres, c'est le seul dont j'ai perdu la grille originale, j'ai donc décidé de la retranscrire à partir de la broderie, un vrai travail de fourmi^^

J'ai un peu laissé mon crochet de côté ces derniers temps, donc le mobile poissons n'a pas bougé, mais c'est pour mieux faire d'autres choses telles qu'un nouvel arbre en perles de rocaille, quelques toon's en perles chauffantes, une nouvelle mosaïque et surtout toujours plus de petites croix :)

Pour finir, je prépare une nouvelle page "La cuisine créative" avec les photos de mes premières réalisations culinaires comme les cupcakes, les religieuses au chocolat ou encore le gâteau d'anniversaire Triforce Zelda que j'ai confectionné pour les 22 ans de mon frère.

Mais pour l'heure, il est temps pour moi de vous quitter pour ma cuisine histoire de concocter un petit crumble pommes-caramel !!!

A très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité